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Artemis Recrute

Artemis Group place l’emploi au cœur de sa stratégie RH. Intégrer de nouveaux collaborateurs, former et promouvoir les compétences pour satisfaire les besoins de nos partenaires et répondre à un marché en évolution constante. Fort de nos valeurs et de notre engagement « Security & Services Solutions », nous pensons que la protection des personnes et des biens est une affaire très sérieuse. C’est la raison pour laquelle, nous accordons une attention particulière au recrutement et au management de nos talents et de leur carrière. En rejoignant Artemis Group, vous entrerez dans un groupe ambitieux, résolument tourné vers l’avenir. Bienvenue chez Artemis Group.

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ASSISTANTE ADMINISTRATIVE RH/ EXPLOITATION _Rosny-Sous-Bois (93)

Le 21 septembre 2017
Contrat : CDD
Date de début : 9 Octobre
Dans le cadre d’un remplacement de congés parental pour la filiale ARTEMIS SECURITY, nous recherchons une assistante administrative pour l'agence de Rosny-Sous-Bois (93). Il ou elle aura pour mission […]

Dans le cadre d’un remplacement de congés parental pour la filiale ARTEMIS SECURITY, nous recherchons une assistante administrative pour l’agence de Rosny-Sous-Bois (93).
Il ou elle aura pour mission :

  • L’accueil physique et téléphonique des clients et salariés
  • La gestion du courrier et rédaction de courriers
  • La gestion d’éléments de Paie
  • La constitution de dossiers nouveaux entrants et vérification conformité
    et validité des diplômes et documents d’identité
  • L’établissement de contrat de travail
  • Le suivi de formation des agents
  • Les demandes et suivi des sanctions en relation avec le service RH
  • Le traitement des demandes de congés
  • La gestion des demandes de tenues et le stock agence : tenues, matériel.
  • La mise à jour des plannings dans le logiciel interne et Pré facturation mensuelle
  • La mise à jour de l’affichage réglementaire
  • La diffusion des offres d’emplois du secteur et planifier les sessions de recrutements
  • La gestion des salles de réunion lors des formations

Profil et Compétences :

Vous êtes idéalement titulaire d’une formation administrative minimum Bac + 2 et disposez impérativement d’une expérience professionnelle d’au moins 2 ans acquise dans une fonction similaire.

Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) car la fonction comporte plusieurs activités. Vous avez une capacité d’adaptation pour pouvoir gérer en même temps plusieurs dossiers, voire des urgences. Votre ouverture d’esprit vous aidera à découvrir un milieu, un environnement, des métiers, des personnalités…

Le pragmatisme et la réactivité seront des qualités clés pour trouver des solutions concrètes lorsque des problèmes seront posés. Enfin, l’aisance relationnelle, l’écoute et le sens du service seront indispensables pour comprendre les demandes clients

Type de Poste : CDD jusque mi-juillet en temps complet

Rémunération : Entre 1 500 et 1600 € brut

 

Candidater

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE RH/ EXPLOITATION _Irigny (69)

Le 21 septembre 2017
Contrat : CDI
Date de début : 16 Octobre
Leader national dans les solutions globales en sécurité « Customized Security Solutions developer », Artemis Group réalise 29,3 Ml € de CA et compte plus de 1500 collaborateurs. Riche de ses valeurs, ARTEMIS […]

Leader national dans les solutions globales en sécurité « Customized Security Solutions developer », Artemis Group réalise 29,3 Ml € de CA et compte plus de 1500 collaborateurs. Riche de ses valeurs, ARTEMIS Group, à travers ses 7 filiales, continue à se développer et connait une croissance de son chiffre d’affaire de 15% chaque année. Nous recherchons pour la filiale Artemis Security, sur l’agence d’Irigny (69), une assistante administrativeRH / Exploitation.
Il ou elle aura pour mission :

  • L’accueil physique et téléphonique des clients et salariés
  • La gestion du courrier et rédaction de courriers
  • La gestion d’éléments de Paie
  • La constitution de dossiers nouveaux entrants et vérification conformité
    et validité des diplômes et documents d’identité
  • L’établissement de contrat de travail
  • Le suivi de formation des agents
  • Les demandes et suivi des sanctions en relation avec le service RH
  • Le traitement des demandes de congés
  • La gestion des demandes de tenues et le stock agence : tenues, matériel.
  • La mise à jour des plannings dans le logiciel interne et Pré facturation mensuelle
  • La mise à jour de l’affichage réglementaire
  • La diffusion des offres d’emplois du secteur et planifier les sessions de recrutements
  • La gestion des salles de réunion lors des formations

Profil et Compétences :

Vous êtes idéalement titulaire d’une formation administrative minimum Bac + 2 et disposez impérativement d’une expérience professionnelle d’au moins 2 ans acquise dans une fonction similaire.

Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) car la fonction comporte plusieurs activités. Vous avez une capacité d’adaptation pour pouvoir gérer en même temps plusieurs dossiers, voire des urgences. Votre ouverture d’esprit vous aidera à découvrir un milieu, un environnement, des métiers, des personnalités…

Le pragmatisme et la réactivité seront des qualités clés pour trouver des solutions concrètes lorsque des problèmes seront posés. Enfin, l’aisance relationnelle, l’écoute et le sens du service seront indispensables pour comprendre les demandes clients

Type de Poste : CDI 24heures semaine

Rémunération : Entre 1 020 € et 1 100 € brut / mensuel

Candidater

CHARGE(E) D’ETUDES INTERNATIONAL

Le 15 février 2017
Contrat : CDI
Date de début : NOVEMBRE 2017
Leader national dans les solutions globales en sécurité « Customized Security Solutions developer », Artemis Group réalise 29,3 Ml € de CA et compte plus de 1500 collaborateurs. Riche de ses valeurs, ARTEMIS […]

Leader national dans les solutions globales en sécurité « Customized Security Solutions developer », Artemis Group réalise
29,3 Ml € de CA et compte plus de 1500 collaborateurs. Riche de ses valeurs, ARTEMIS Group, à travers ses 7 filiales, se tourne résolument vers l’International, après ses nombreux succès nationaux.

Dans le cadre de ses futures implantations au Qatar, Maroc, Benelux …. Nous recherchons, un (e) Chargé (e) d’Etudes International. Vous êtes rigoureux (se), organisé (e), méthodique, pragmatique et réactif (ve). Sachant anticiper et planifier vous avez de grandes capacités de réflexion et d’analyse. L’environnement international, les cultures différentes sont un moteur. Vous parlez couramment l’anglais avec une aisance particulière en langue des affaires. Vos facilités rédactionnelles seront appréciées. Enfin, parler la langue Arabe (parlée et littéraire serait un plus).

Vous êtes fortement motivé(e) par les challenges à relever, votre ambition est votre force.

Vous êtes jeune diplômé d’une école de commerce ou grande université. L’expérience acquise au cours de vos missions et stages sera un tremplin pour ce poste.

Après une formation à nos produits, l’étude de faisabilité, dont vous serez chargé (e) repose sur 3 grands axes :

  • Etudes Macro (environnement social, juridique, droit des affaires, fiscalités des entreprises et des activités …)
  • Etudes de marché par services (surveillance humaine, surveillance électronique, formation …) à mettre en miroir par rapport à SWOT. Evaluation des potentiels et évolution, adaptation de la gamme produit …
  • Mise en place et lancement opérationnel des structures (locaux, personnel, commodités, logistique …)

Artemis Group comprend 7 filiales expertes dans les domaines suivants :

  • International
  • Sécurité Humaine
  • Formation professionnelle
  • Sécurité Electronique
  • Audit et Sécurité Incendie
  • Interventions Mobile
  • Accueil Evénementiel

 

Nombre d’heures mensuelles : 151.67 heures

Rémunération : selon profil

Merci d’adresser votre dossier (LM+CV) .

Candidater

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